L'histoire AINSIFONT
Samuel, Alexis et Antoine, tous trois pharmaciens et amis depuis leurs années à la faculté, dirigent aujourd'hui chacun une pharmacie. Ils se sont rapidement retrouvés confrontés à une problématique commune : des parents, souvent inquiets, se retrouvent sans solution face à l'indisponibilité de produits spécialisés pour leurs bébés.


Idée naissante
Leur premier réflexe; trouver de nouveaux fournisseurs, mais soit les produits sont prévus pour être vendus à des prix inconcevables pour les clientes régulières de son officine, ou la qualité proposée n’est pas au rendez-vous. Ils décident de proposer leurs propres produits de qualités testés sous contrôle dermatologique. Trois docteurs en pharmacie, forts de leur expérience, ont créé Ainsifont pour offrir des produits de qualité à leurs clients. Le gel dermo-nettoyant, premier produit de la marque, a rapidement rencontré un grand succès. Aujourd'hui, Ainsifont propose plus de 12 références pour bébé, disponibles dans plus de 450 pharmacies en France, et s'impose comme un acteur clé de l'hygiène infantile.